Sophrologie Caycédienne - Formation Sophrologie

 


 

 

 
Quelle différence entre la Sophrologie et le Yoga ?

Les deux disciplines ont le même but; créer l'harmonie entre le corps et l'esprit. La Sophrologie va privilégier la pensée (activité de l'esprit) en se captivant sur les sensations corporelles; on pourrait dire que c'est une discipline de l'esprit "aidée" par la présence au corps. Le Yoga est axé sur une activité corporelle [postures statiques ou dynamique] organisée, structurée qui va absorber l'esprit en mobilisant les pensées nécessaires à la réalisation de l'activité physique choisie.                                 Ces deux disciplines sont basées sur:                                                                                                                              RESPIRATION  -  CONSCIENCE  CORPORELLE  -    ORIENTATION  SPECIALE  DE  LA PENSEE

Yoga et Sophrologie sont-ils compatibles ?

Oui ! Ces deux disciplines sont tout à fait complémentaires.

Je suis myope, les cours "La santé pour les yeux" peuvent-ils m'aider à retrouver une vue normale?

Non; vous allez protéger votre vue contre une amplitude de la myopie, et surtout stabiliser votre acuité visuelle à son meilleur niveau.   

Faites-vous des réductions de prix pour les cours de groupe? Oui, pour les cours de yoga.

 


Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site Web. Veuillez laisser vos commentaires dans ce livre d'or accessible à tous, afin que nous puissions les partager avec les autres visiteurs.

Ajoutez vos commentaires



Après avoir envoyé vos commentaires, vous devez recharger cette page avec le navigateur pour que vos ajouts soient affichés dans la liste des commentaires.


 

Dernière mise à jour 25.03.2014