Le coin boutique

 THOLOS Extension  "MIEUX-ETRE"

 

 Le Ioniseur  & Purificateur d'Air [ci-dessous - un article révolutionnaire qui comporte des      technologies d'avant garde, celle unique au monde, de produire des ions négatifs  sans émission      d' ozone.     Vous obtenez, chez vous ou dans votre bureau de l'air aussi pur qu'à la montagne. 

   Purifier l’air  et  Ioniser

                       avec  cette  merveille  de  la  technologie  

Air Wellness Power5 Pro

Afin que vous et votre famille puissiez profiter d'un air aussi pur que celui que vous respirez en montagne, Nikken vous offre le NOUVEL Air Wellness Power5 Pro.

Ce produit novateur intègre une capacité de filtration qui frôle l'excellence : un Filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air), souvent utilisé dans les laboratoires et les blocs opératoires. Il génère également des ions négatifs selon un processus innovant sans ozone appelé Système de reproduction propre d'ions négatifs.

                 

  • Un design compact
  • Des propriétés anti-bactériennes et antivirales
  • Une option silencieuse
  • Mode automatique réglable
  • Indicateur de la qualité de l'air
  • Capteur de poussières facile à nettoyer
  • Panneau frontal facile à enlever
  • Mode nocturne automatique

          Cet appareil est un purificateur et ioniseur 

Cet appareil est muni d’un système de  filtrage de l’air en cinq étapes,  il est le seul appareil qui intègre toutes les principales technologies de filtrage de l’air.      Il vous débarrasse ainsi des agents allergéniques qui hantent vos espaces et vous permet de jouir de l’air intérieur le plus pur qui soit.   Imaginez à quel point vous pourriez vous sentir mieux si l’air à l’intérieur de votre maison était aussi pur et aussi frais que l’air extérieur.

             L’appareil intègre des systèmes de filtrage de haute technologie ainsi que la technique HEPA, la norme utilisée pour la qualité de l’air dans les laboratoires et les autres environnements sensibles. Le système de génération d’ions propres produit des ions négatifs semblables à ceux que l’on rencontre en montagne ou en forêt. 

A la différence des autres filtres à air, l’appareil fonctionne sans émission d’ozone. Autrement dit, son utilisation ne nuit pas à l’environnement. Vous conviendrez que ce  point à toute son importance  lorsqu’il s’agit de choisir un appareil  pour  votre foyer.

 

   *Pour en savoir plus cliquez ici

     

 

 

 

 

Dernière mise à jour 20.03.2013